fbpx

Exposition de Sylvain SESTER, les 2, 3 et 4 octobre 2020

Sylvain SESTER, auteur du livre « La Vie est Belle » et Elena BLONDEAU vous invitent à leur exposition d’aquarelles et de photographies à travers un voyage artistique à quatre mains, depuis le coin de notre rue jusqu’au bout du monde.

Les regards captés photographiquement par Sylvain SESTER dans des contrées éloignées, telles que le Népal, l’Inde ou Madagascar, ont suscité un coup de cœur artistique chez Eléna BLONDEAU. Dans ses aquarelles, elle a su sublimer ces instants saisis en y apportant son talent artistique afin de nous plonger dans les atmosphères humaines, exotiques et colorées de ces pays lointains.
Les 2 artistes ont également porté leurs regards humains sur des scènes de la vie mulhousienne, dans un bar, à la terrasse d’un café ou encore simplement dans la rue.

Eléna BLONDEAU, aquarelliste, diplômée de l’école des Beaux-Arts de Mulhouse, nous invite dans un univers où les scènes de vie et les portraits constituent ses sujets de prédilections. Ces instants de vie et ces atmosphères sont agrémentés de détails afin de mieux restituer la fugacité du moment.

Sylvain SESTER, photographe-voyageur, a le monde comme studio. Depuis une quinzaine d’années, il parcourt le monde en cherchant des lieux authentiques. Son parti pris photographique est de valoriser les hommes et les femmes qu’il rencontre, de retransmettre les émotions ressenties.

Dates : 2, 3 & 4 octobre 2020

Lieu : Commanderie de Rixheim, 28 rue Zuber, Rixheim, France

Retour haut de page